Pour vous inscrire au rallye cliquez ci-dessous.
(Ouverture des inscriptions à partir du 3 octobre 2019)
IMPORTANT : Munissez-vous de votre identifiant et mot de passe professionnels (comme pour Iprof) pour inscrire votre classe.

Le site portail Eure en maths destiné aux enseignants des écoles primaires de l’Eure offre de multiples ressources dans le domaine de l’enseignement des mathématiques.
Composition du groupe départemental.

• la Semaine des maths 2019 dans l’Eure - 1er mars

La Semaine des Mathématiques se tiendra du 11 mars au 17 mars 2019 sur le thème « Jouons ensemble aux mathématiques ». A cette occasion, des écoles du département de l’Eure participeront à différentes (...)
  • Les mathématiques en classe [Cycle 2] - 7 février

Dans cette série de vidéos documentaires consacrée à la numération et à la résolution de problèmes, Stella Baruk accompagne le travail de réflexion d’une équipe d’école en cycle 2 à partir des principes (...)