Vous êtes ici : Accueil > Témoignages > La semaine des maths

La Semaine des mathématiques montre à tous les élèves des écoles, collèges et lycées ainsi qu’à leurs parents, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques.

• —> Semaine des mathématiques 2021 : les défis en visio conférence de l’atelier Canopé d’Evreux - 23 mars

La semaine des mathématiques qui s’est tenue du 15 mars au 19 mars 2021 a été l’occasion de mettre l’accent sur les activités mathématiques. Entre la finale du rallye Eure en maths et les défis organisés par l’atelier Canopé d’Evreux en visioconférence, les classes participantes ont été très occupées.
    Cette année, l’atelier Canopé d’Evreux a en effet, proposé un format de défi original : relever quotidiennement, en direct par visioconférence et face à d’autres classes participantes, un défi mathématique. (...)